Singing in the rain

  

Pour moi, la Vie s’est plantée. Elle devrait revoir sa ligne éditoriale et devenir une comédie musicale géante. Alors, ok, je ne chante pas toujours juste et rarement en rythme, mais qu’est-ce que ça fait du bien de s’époumoner un peu de temps à autre !

Voici mes 10 chansons/albums/artistes du moment, pêle-mêle, juste comme ça me vient.

KT Tunstall et son album Eye to the Telescope. Sans modération, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, quelle que soit son humeur.
Aldebert (Amoureuse, Carpe Diem, Tête en l’air…) Dès le réveil au matin, ça donne la pêche.
Le Roi Lion. Sous la douche ou sous la couette. -Pardon les voisins !!
-Mika, Billie Brown. C’est d’ailleurs avec cette chanson que je me suis rendue compte que je chantais à tue-tête dans la rue… Oups…
-Feeling Good, par Muse ou Bublé. La meilleur chanson à strip-tease de tout l’univers !! Si, si !!
Tété. Pour chanter comme une pastèque.
-Le coup de soleil de Cocciante, les Je t’aime de Bruel et toutes ces chansons un peu (beaucoup) gnian-gnian qui me font littéralement fondre (ben oui, j’suis une fille après tout…)
-Les Rita Mitsouko, bien sûr !
-Regina Specktor, Jamie Cullum
-Love Song, Sara Bareilles. Celle-là, je conseille vivement de l’écouter à fond en chantant fort,faux et toute nue au sortir de la douche… Voire, la bouche pleine de dentifrice…

Et bien d’autres encore, mais j’ai dit que je m’arrêtais à 10… Allez, juste un petit dernier. Après tout, je suis sur mon blog, je fais ce que je veux ! Yodelice, Tree of Life.

Photo : Breakorsay sur Deviantart

  

Laisser un commentaire

