Tests en tout genre

J’ai fait un test, suite à un article chez Angie. Ça s’intitule : “Découvrez votre capacité à évoluer.” Ça promet ! Moi qui suis toujours en train de changer d’avis, de taff’, d’appart’… Bref, j’ai donc répondu aux questions. J’ai hésité sur une ou deux, mais dans l’ensemble, ça a été. Voici mon résultat :

Changements utiles

Dès qu’il s’agit de prendre une décision importante, vous avez la force ! Et ça, parce que vous savez vous écouter et prendre le recul nécessaire avant de vous lancer. Le hic ? Vous préférez vous attaquer aux gros travaux plutôt que de changer des petits riens. Apprenez à penser qu’on ne change pas juste parce qu’il le faut ! Mais aussi pour le plaisir… Une fois au moins, craquez pour un top excentrique, dites oui à une soirée karaoké à laquelle vous ne seriez jamais allée…
 
Pour tout vous dire, c’est presque ça ! En fait, je suis une grande indécise sur des choses pas forcément importantes : une tenue pour une soirée, quel film aller voir, quel bouquin emporter dans mon sac… Et au contraire, pour les trucs qui auront un impact fort sur ma vie, je fonce tête baissée et je réfléchis après –Ou pas, d’ailleurs…– : changer de taff’, déménager… Croisons les doigts pour que ça marche toujours aussi bien !
 
Et puis aussi, sachez que si je me fais mordre par un zombie un jour, il me restera 55 minutes de vie avant de me transformer à mon tour. –C’est le genre de test que vous pouvez faire ici !- Et vous, ça donne quoi ?
 
Photo : Sha2001 sur Deviantart

  

Laisser un commentaire

