Bilan 2010

Mes amis ! L’heure est au bilan !! 2010 fut une année bien remplie, avec ses hauts, ses bas, ses évènements chargés en émotions… Ou pas. Bref, allons-y !
  • L’année a commencé sur les chapeaux de roue avec la naissance de mon fils, de ma crevette dodue, de mon ourson malin, de mon ptit boudin sur pattes, j’ai nommé le Rasti-Foin ! Le 24 Février –le même jour que mon cousin, si c’est pas merveilleux ^^– à 20h47, mon gros ventre a fondu comme neige au soleil et son papa et moi-même avons pu admirer le plus beau bébé du monde. C’est le nôtre, il est trop sage ! Les quinze jours qui ont suivis ont été très fatigants, et la valse des copains/famille/gens que je connais à peine a cessé dès que le papa a repris le taff’. Allez, on va dire que c’était bien quand même.
  • Il y a eut ensuite mes déboires avec P*le Empl*i, qui, pour l’instant, ne m’enquiquine plus et fait plutôt bien son taff’. –Croisons les doigts…
  • La reprise du boulot. L’arrêt du boulot. –Ben oui, fin de mon enième CDD…– Décision de ne pas accepter le poste qu’on me proposait. –Au bout d’un moment, y’a pas écrit pigeon sur mon front.
  • Déménagement
  • Put*** de rein qui merdouille. Hospitalisation de quatre jours. Cet enquiquineur de première me fait annuler mon anniversaire –pour une fois que je le fêtais !– quatre jours avant pour cause de récidive. Grrrrr…
  • Le déchirement suite à la disparition de Grosse Bedaine. La joie quand je l’ai retrouvée au bout de quinze jours !
  • Voyage en Allemagne chez Chamallow-King et ses comparses. Duss, Cologne, le Rhin –encore lui ^^ hihi ^^-…
  • Création de mon asso de théâtre, début de création d’un spectacle, entente parfaite, notre équipe est géniale !
  • Boulot : chouette, j’en ai un qui a des horaires fixes, tout à fait respectable, et en plus c’est un temps partiel qui me permet de continuer à m’occuper du Rasti-Foin –qui grandit bien !– et de réaliser plein de projets à côté !
  • Le Rasti-Foin en question qui grandit, qui marche à quatre pattes, qui va chez la nounou, qui nous montre son petit caractère, qui ressemble à son père.
  • Projets : Yellow est un projet chorégraphique, représentation unique en Juin. Othello est un projet théâtral, représentation en Juillet et en Octobre.
  • Écriture diverse et variée, blog, bouquins dans tous les sens…
  • Mes yeux s’ouvrent petit à petit sur certaines personnes qui m’entourent, sur certains événements…  En positif comme en négatif, d’ailleurs. Il va falloir tourner des pages et ça n’est pas tous les jours faciles.

Un bilan plutôt positif, en somme. Plus que deux jours !

Laisser un commentaire

