Je n’essaie pas d’être belle, c’est naturel (5)

Aujourd’hui, pas de trucs et astuces. Ben non, pas à chaque fois. Je vous propose juste un test pour savoir quel est votre rapport à la beauté

Voici le résultat que j’ai obtenu… –Non, je n’ai pas que ça à faire, mais ça m’amuse.

La beauté natureRoots man !

Votre credo : la beauté à l’état pur, sans falbala –J’ai dû regarder dans le dico… C’est un ornement prétentieux, de mauvais goût. Voilà.-, ni tricherie. Vous ne jurez que par le 100% naturel –Yv*s Roch*r, si tu es là…– et la cosmétique résolument bio –Heu… La dernière fois que je me suis collé du bio sur la tronche, je suis devenue écarlate en moins de vingt secondes et j’ai eu l’impression d’avoir le visage en feu… On ne m’y reprendra pas !-. Votre perception de la beauté est globale : l’équilibre avant tout. –Sur une jambe, les doigts dans le nez, même bourrée !– Moderne et prudente, vous privilégiez la qualité de vie. –Je ne vois pas trop où tu vas, là, mais pourquoi pas…- Vous n’êtes pas le nombril du monde –Ah mais si !– et votre bien-être passe par celui des autres. –Avant celui des autres, c’est bien ce que tu as voulu dire ??

Qu’on ne vous parle pas de produits testés sur les animaux, donc. –Non, j’ai toujours pensé qu’un rouge à lèvres sur un chien, c’était moyen niveau glamour…– Attachée aux valeurs humaines, votre désir de protéger l’environnement est authentique. –Où comment lancer de belles phrases quand on n’a aucune idée de quoi écrire…– Vous défendez un retour aux sources : la beauté prend la clé des champs. –En gros, tu me traites de bouseuse, là ?– Vous avez une conception idéalisée de la nature, et vous cherchez à vous en approprier les bénéfices : thalassothérapie pour s’immerger dans l’eau, –Oh oui… Avec des “bloup-bloup” tout partout…– soins à l’oxygène pour respirer. –Jamais testé… Why not ? Hmmm c’est quoi au fait ?

Votre salle de bains déborde de lotions camomille, –Ahah– masques de boue au miel, –Héhé– le lait au pollen… –Mouarf !– Ces crèmes multifonctions avec des ingrédients pêchés dans la nature. Très maison, vous savez prendre du temps pour vous et concocter des soins, –AHAHAHAH !! Je me gausse !!– tendre comme des nounous. –Tu connais pas la nounou de mon fils, toi…- Le naturel revient au galop, et la beauté se met au vert. –Ça fait des mois que je veux mettre de la boue verte sur la tronche de tout mec passant à proximité et qu’on me refuse catégoriquement ce petit caprice.– La bio-cosmétologie vous permet de composer avec modernité votre retour aux sources. –C’est quoi cette conclusion ?!

Photo : Apokalupsiseschaton sur Deviantart.

Laisser un commentaire

