Une chanson… et moi

 

Ça fait un moment que je ne vous ai pas fait un petit post musical. Bon. Aujourd’hui, je ne suis pas sûre de vous faire découvrir grand chose, mais bon… Sur le blog de Brookeà dire 10 fois très vite-, on répond à un questionnaire à ce sujet. Allez, je me lance !

Une chanson…

qui me rend triste : Story of Impossible, Peter Von Poehl

qui me fait penser au passé : Wonderland, Sol Seppy

qui me rappelle mon enfance : L’Autre Finistère, Les Innocents

qui me rappelle de bons souvenirs : Everything, M. Buble

qui me fait rire : Le matou revient, S. Waring

qui me rappelle mon/ma meilleur/e ami/e : L’amour brille sous les étoiles, Le Roi Lion

dont j’aime beaucoup les paroles : Sur la route, G. de Palmas

que j’écoute beaucoup en ce moment : Soulman, Ben l’Oncle Soul

que je ne supporte pas d’entendre : Tu vois loin, Eiffel

qui me fait penser à ma solitude : Tell me, Cocoon

que j’aime entendre quand je me réveille : Montréal, Tété

que, honteusement, j’admets admirer : Toi & moi, Guillaume Grand

qu’un/e ami/e m’a conseillé : Teenagers, My chemical Romance

qui me ressemble : Ça me vexe, Mademoiselle K.

 

Laisser un commentaire

