Vers à Lyre part en voyage

Samedi après-midi, la provinciale que je suis est montée à la capitale : aaah, Paris, son métro, ses immenses boulevards, ses petites adresses planquées au fond de minuscules impasses, le stress des parisiens, la peur de se perdre, la grisaille du mois de Novembre –Ah non, c’est vrai, ça c’est partout !-, bref, Paris, grande ville où je me perds très très facilement ! C’est pour ça que je n’ai pas lâché d’une semelle mes deux camarades de Vers-à-Lyre avec qui je suis allée rencontrer Jaël, de l’association Imperial Dream, pour une interview exclusive !! –Oui, on se la pète ^^

Pour se faire, nous nous sommes rendus dans un endroit super sympa, à deux pas du Jardin des Plantes –et par là même, pas très loin de la gare-, j’ai nommé La Mosquée de Paris. C’est en fait un complexe qui regroupe un hammam, un salon de thé, un restaurant et un petit souk. L’ambiance est vraiment super et je me suis crue dans un autre monde dès l’entrée passée. Moi qui suis fan de ce type d’architecture, j’étais servie ! Nous nous sommes installés en terrasse, à l’abri du vent et avons commandé un thé à la menthe. J’ai rarement bu un thé aussi bon, surtout quand on regarde le mini-prix que nous avons payé !

Photo : Caroline Maufroid

Laisser un commentaire

