De l’humour, on a dit !!

Bon, hier, vous avez pu remarquer que je suis une fille très drôle. D’ailleurs, qui ne connaît pas la blague du pingouin qui respirait par les fesses ici ?!

Passons…

Aujourd’hui est un grand jour. Nous sommes le 2 Août –Si je ne me suis pas plantée dans mes programmation d’article…– et à l’heure qu’il est, je suis soit dans la piscine –peu probable, il aurait fallu que je me lève tôt…-, soit sur le balcon en train de manger des Chocap*c –ou des Nesqu*ck– dans un grand bol de chocolat chaud –en pyjama et pas bien réveillée dans ce cas– ou alors ! Je suis encore dans mon lit en train de roupiller comme une bien heureuse. Ce qui, à mon sens, est la situation la plus vraisemblable. –Au passage, ce mot est une put*** d’irrégularité de la langue française !!

Donc ! Rien à voir, mais il va falloir me faire rire ! Je ne sais pas encore ce qu’il y a à gagner –sûrement un bouquin ou un jeu à la con– mais puisque c’est mon anniversaire dans quelques jours, il n’y a pas de raison pour que vous n’en profitiez pas. Vous avez donc jusqu’au mercredi 10 Août, 23h59, pour me laisser à la suite de cette article, dans les commentaires, une blague, non, pas “une” blague… La meilleure blague du siècle, du monde, de toute l’histoire de l’humanité !! Il faut que je ne la connaisse pas, et qu’elle me fasse rire beaucoup très fort, à en faire trembler les murs. C’est simple, il faudrait que je fasse mes trente prochaines séries d’abdos en trente secondes grâce à cette fabuleuse blague.

Go les asticots ! Soyez drôles !

Illustration : Madhatter Penguin sur Deviantart.

PS : En vrai, je ne fais pas de séries d’abdo, mais il parait que ça fait bien pour attirer les beaux garçons… ;o)

Laisser un commentaire

