Le talent artistique du Rasti-Foin

Mardi, je suis allée dans un chouette magasin qui vend tout un tas de trucs bidules pour faire des travaux manuels, il y a aussi des bouquins, quelques jouets en bois, des fournitures de bureau, etc… Bref ! J’y suis allée pour occuper le Rasti-Foin : je suis ressortie de là avec un cahier immense, de la peinture à doigts, de gros crayons de couleur et des gommettes. Et nous avons essayé tout ça… ce matin !

Les gommettes, il kiffe. Mais ça l’énerve un peu quand même, parce que ça colle aux doigts. Et quand on se sert de l’autre main pour en décoller une, ben elle se colle aux autres doigts. Par contre, ce qu’il y a de bien, c’est que ça se décolle facilement des pages du grand cahier que j’ai acheté ! Et puis, ça ramasse bien les poils de chat sur le tapis aussi !

La peinture, on n’a pas essayé aujourd’hui. Mais on a utilisé les crayons de couleur ! Il y a un peu de couleur sur la même page que les gommettes. Et il y a un peu plus de couleur sur le parquet flottant… Je n’ai pas encore eu le temps de passer un coup d’éponge, et puisque le ménage dans sa chambre est prévu pour demain, je me dis que ça attendra. Par contre, son papa risque fort de faire une attaque en voyant le carnage…

Et demain après midi, ce sera pâte à sel ! Ben oui, il fait moche, autant s’occuper intelligemment !

Photo : Sevenhotbeats sur Deviantart.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s