Mais pourquoi ??!! (1)

Aujourd’hui, j’ai reçu un mail de MyMajorCompagny qui m’a … comment dire… laissée perplexe / beaucoup fait rire / effarée, je ne sais que choisir !

Bref, j’ai eu très envie de vous faire partager la découverte du moment !

Rappelez-vous… Allan Theo. Né en Avril 1972, c’est un artiste complet, puisqu’il est auteur-compositeur-interprète-ridicule.  Il a fait fureur en 98 avec son tube “Emmène-moi”.

Je suis sympa, je vous ai mis une vidéo avec les paroles… Bien que je sois sûre que vous n’en avez même pas besoin  ;o)

Et puis, Pouf ! , il disparaît. Enfin, apparemment, il est parti au Québec pour une carrière un peu plus folk mais ça n’a pas vraiment marché et dernièrement, il a fondé un groupe rock Le Theo-Group. –Si ça c’est pas trop la classe comme nom de groupe !

Et là, paf ! Carrière rock en solo ! Monsieur Theo sort un nouvel album “Reprends les armes”, financé quand même par 1425 internautes-producteurs… Se foutre de la gueule d’autant de gens en même temps, moi je dis, je vais me lancer dans la chanson très bientôt !

Allez, comme je ne peut pas mettre le clip très hot de “monsieur X” –On sait pas trop d’où ça sort mais c’est là…-, je vous laisse cliquer sur le lien juste → ← Et au passage, pensez à apprécier le jeu d’acteur de notre ami Allan  ;o)

PHOTO : MzelBulle sur Deviantart.

Laisser un commentaire

