Get up

Il y a des jours comme ça, où rien ne va comme on aimerait. On ne sait d’ailleurs même pas comment on aimerait qu’elles aillent.

On préférerait que ça nous tombe dessus, vlan ! D’un coup ! Quoi, on ne sait pas trop, mais que ça tombe.

On a envie de quelque chose et puis de son contraire. Et on ne sait pas quel côté choisir, et au final, c’est pourri.

J’ai commencé –et bien entamé99 francs de Beigbeder. J’ai découvert que c’est lui qui avait écrit Nouvelles sous Ecstasy. Énorme. J’adore. Je vous en parle rapidement, je l’ai presque fini.

Il faut que je dorme. Que ça ne tourne pas à l’obsession sinon je n’y arriverai pas. Gros week-end en perspective, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus malin à faire, vu que je commence le boulot la semaine prochaine, mais bon…

Ça c’était hier.

Laisser un commentaire

