En douze mois, j’ai lu…

Tout est dans le titre !

  • Shutter Island, Dennis Lehane
  • Oscar et la dame rose, Éric-Emmanuel Schmitt
  • Dexter III, Jeff Lindsay
  • Seras-tu là ?, Guillaume Musso
  • La consolante, Anna Gavalda
  • La chute, Guillermo Del Toro & Chuck Hogan
  • Porte de la Paix Céleste, Shan Sa
  • Les quatre vies du saule, Shan Sa
  • La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules, Philippe Delerm
  • Medea, Jean Vauthier
  • La tectonique des sentiments, Éric-Emmanuel Schmitt
  • Put*** d’anniversaire, Merril Markoe
  • La servante écarlatte, Margaret Atwood
  • Ivanov, Anton Tchekhov
  • La femme d’un autre et le mari sous le lit, Fedor Dostoïevski
  • Histoire d’une mouette et du chat qui lui apprit à voler, Luis Sepulveda
  • Comment je suis devenu stupide, Martin Page
  • La virevolte, Nancy Huston
  • Chevalier de l’ordre du mérite, Sylvie Testud
  • L’homme qui voulait être heureux, Laurent Gounelle
  • Cuisine et dépendance affective, Judith Leroy & Maryse Vaillant
  • 99 francs, Frederic Beigbeider
  • un bouquin dont je ne me rappelle ni le titre ni l’auteur, mais c’était un vrai téléfilm allemand !!
  • L’écume des jours, Boris Vian
  • Métamorphose en bord de ciel, Mathias Malzieu
  • Les contes du chat perché, Marcel Aymé

J’attaque 38 mini-westerns avec des fantômes de Malzieu.

Je ne lis pas assez. Ma liste de livres à lire ne désemplit pas et j’ajoute des titres presque tous les jours. Oups… ;o)

Et puis, j’ai vu…

  • Intouchables
  • Black Swan
  • World Invasion
  • Minuit à Paris
  • Tu seras mon fils
  • Voyez comme ils dansent
  • Un jour
  • The Lady
  • Real Steel
  • Le discours d’un roi

Je ne vais pas assez au cinéma. Mais je vais pouvoir en profiter maintenant ! Il y a quinze jours, j’ai reçu ma carte nationale d’apprentie !! À moi les places à 4,90€ au ciné, même si je ne suis plus étudiante ! En 2012, j’en profite, na !

Photo : Pergamina sur Deviantart.

Laisser un commentaire

