La remontée en flêche !

La suite s’annonce plutôt pas mal, sur le plan personnel en tout cas ! Explication brève mais intense.

Ce soir, peut-être, si ils ont bien roulé, mes allemands préférés débarquent pour boire une bière à la maison.

Demain midi, ils reviennent chez moi ! Je ne sais ni ce qu’on mange, ni ce qu’on boit, mais c’est pas grave.

Demain après-midi, il y a des chances pour que j’aille voir un match de hockey avec Dex.

Dimanche matin, j’emmène le Rasti-Foin faire un tour de petit train dans un fabuleux décors, en plein cœur du centre commercial à 10 minutes de chez moi. Et peut-être irons-nous faire un tour au marché de Noël, si le monstrou n’est pas trop crevé. Mais ça, ça reste à voir…

Dimanche soir, Dex joue son premier match de hockey ! Je vais donc faire la pom-pom girl sur-excitée dans les tribunes !

Lundi, c’est ma pote DidiE qui débarque à la maison. Yeah ! Je pense qu’on ira faire un tour au marché de Noël, version nocturne, avec des moufles et tout, pour nous moquer des braves gens. Et comme elle ne repart que le lendemain soir, j’ai moyen d’avoir de bons abdos à force de me marrer comme une baleine…!

Ensuite, ce sera la dernière ligne droite avant Noël. Bon. Tout le monde le sait, j’aime pas Noël. Je croise juste les doigts pour que ça ne pourrisse pas mon groove du moment ! ;o)

Illustration : Nonnetta sur Deviantart.

Laisser un commentaire

