Le Mans : 2 – Laboulette : 1

Le week-end dernier, avec Dex, nous avons fait un passage express dans sa famille. Vraiment express.C’est pour ça que le Rasti-Foin était chez sa mamie…

Vendredi, 17h, nous sommes arrivés à la maternité pour faire connaissance avec le Petit Pois de la Princesse-au-bidon-vachement-moins-gros et du Prince Déconnant. Ce Petit Pois-là, il est troooooooooooooop choooouuuuu ! Il a de grosses joues, de grandes mains et des yeux trop mignons !! –Les mêmes que Dex, forcément je craque– Nous avons offert notre Déglingos favori et hop ! Nous sommes allés manger dans le Palais Royal.

Rencontre avec la Zine-Casse-Cou, petit détour par la patinoire samedi matin –Pingouins un jour, pingouins toujours !!-, petit saut rapide à la maternité pour refaire un mini-coucou et zou ! Retour à la maison pour préparer les sacs de Dex qui part en Écosse. Deux semaines.

Résultat des courses : la première fois, j’ai survécu à une intoxication alimentaire au bacon. La seconde fois, on a failli m’oublier dans le garage et j’ai été attaquée par un dé. Cette fois-ci, j’ai gagné un nouveau téléphone portable : pas tactile, tout simple, mieux que le mien actuel, pile-poil ce que je voulais ! Je kiffe.

NB : La photo, c’est la vue depuis la fenêtre de ma cuisine, lundi… C’était superbe, vraiment.

Laisser un commentaire

