Projet 52 : semaine 4 : musique

Cette semaine, le thème, c’est : musique ! Et cette semaine, j’ai pris le temps et ma plume… Voici le résultat…

A : N’insistez pas, je ne vous entends pas.

B : Ça tombe bien, je ne vous parle pas.

A : Et que faîtes-vous donc ?

B : Je vous réponds.

A : Cessez.

B : Jamais.

A : Vous n’avez pas le droit !

B : Pas le droit de quoi ?

A : De me parler de cette façon !

B : (ironique) Oserai-je vous demander pardon ?

A : Vous vous moquez.

B : Oui, tout à fait.

A : (après un silence) Vous êtes noir.

B : Et alors ?

A : Vous êtes petit.

B : Et puis ?

A : Vous sonnez bizarre !!

B: Quelle histoire…!

A : Vous me faîtes peur…

B : À la bonne heure.

A : Disparaissez, par pitié !

B : Vous seriez bien embêtez.

A : Et pourquoi, misérables ?

B : Je vous suis indispensable.

A : Indispensable ?

B : À vous et vos semblables.

A : (va pour parler mais est interrompu immédiatement)

B : Vous êtes tous blancs.

A : (va pour parler mais est interrompu sèchement)

B : Et bien trop grands !

A : (va pour parler mais est interrompu prestement)

B : Quoique très élégants.

A : Quand même ! Un compliment !

B : C’est grâce à nous.

A : À vous ?

B : Les noirs…

A : Les noirs !

B : Que votre blanc…

A : …est si éclatant ?

B : Exactement !

A : (après un silence) Que fait-on maintenant ?

B : Jouons, voulez-vous ?

Ok, ok, j’ai mis deux photos… Mais je n’arrivais pas à me décidé, que voulez-vous… ;o)

Laisser un commentaire

