Petits bonheurs du jour

18h28, dans le bain. Le Rasti-Foin ouvre de grands yeux , fait mine de se lever…

“- Pipi !

-Hmmm, t’es sûr là ? Parce que ça veut dire qu’il faut sortir du bain.

– Ah ben non alors.”

Un temps.

“-Pipii !

– Ok ! J’approche le pot, on sort du bain.

– Oui !”

Hop, j’enroule le Rasti-Meuh dans sa serviette, il chouine un peu, ne sait plus bien si il voulait vraiment sortir de l’eau…

“- C’est pour aller sur le pot, Rasti-Mouth d’amour, tu retournes patauger dans deux minutes.

Rasti sur le pot, emmitouflé dans sa serviette, très concentré.

*bruit de chutes niagaresques, sourire du môme, yeux ronds de maman*

“- É fé pipi…!”

J’ai appelé son papa, prévenu toute la famille, appelé les médias, applaudi à tout rompre, pris une photo dudit pipi et hop ! De retour dans le bain ! –une action dans tout ce fouilli n’est pas vraie. Saurez-vous la retrouver ??

Mon Rasti-Doux a fait ce jour un méga pipi de ouf dans le pot !!! À quand la suite ??

Ah ! Et l’autre petit bonheur, c’est la série de code que je viens de faire chez moi… 1 seule faute ! Et encore, j’aurais vraiment pu l’éviter en répondant moins vite !

Photo : Sean Tron sur Deviantart.

4 réflexions sur “Petits bonheurs du jour

    • Mouaip, c’est son ptit surnom des jours où il est un peu relou… J’suis pas fan non plus… Je vais faire un sondage, tiens ! ^^

Laisser un commentaire

