Projet 52 : rattrapage again and encore !

Aujourd’hui encore, ce n’est pas une, mais bien trois photos que je vous propose pour rattraper mon retard sur le projet 52 ! C’est que le temps file vite !!

Commençons par la semaine 17 : détail.

Pour mes 20 ans, un pote m’a offert le truc le plus hideux du monde : un pot pourri en plastique moche, dans lequel est planté peu gracieusement un tournesol en plastique pas très très beau non plus. Pour couronner le tout, ce pote a collé avec ses petites mains des coquillages sur la base. On pourrait croire que ce cadeau a fini à la poubelle ou au fond d’un carton “trucs dégueux”, mais non ! Il trône fièrement dans mes toilettes ! À chaque déménagement, c’est le dernier truc que je range en carton, et à chaque emménagement, c’est le premier truc que je ressors, et que je pose religieusement à côté de la chasse d’eau. Je l’aime d’amour comme disent les blogueuses tendances…

Semaine 21 : Cadeau / Paquet

Ça fait un moment que je dois l’offrir, il est emballé, c’est déjà ça… C’est avec une honte non dissimulée que je vous présente le cadeau pour Nakin’. Promis, je fais ça dans le mois, sinon je te rajoute un truc dans le colis chaque semaine !

Semaine 22 : Pied

Alors moi, j’ai un problème avec mes pieds. Je complexe grave. Mais vraiment. Et en plus, je ne supporte pas qu’on me les touche. Quoique ça va un peu mieux aujourd’hui, mais si quelqu’un fait mine de vouloir effleurer le dessus de mes orteils, qu’il s’apprête à perdre un œil. Qu’on se le dise.

Ça, c’est l’affiche qui trône –elle aussi, décidément !– dans mes toilettes. Trois déménagements, et pas une ride ! Elle aussi je la kiffe à fond les ballons !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s