52, avec mon loulou

Avec mon Ptit Loup, les week-end, on aime bien se faire des goûters en plein air. Je ne supporte pas de rester enfermé, et lui non plus : je deviens vite irritable et lui infernale. Alors il y a 15 jours, on s’est fait un goûter-crêpes dans un grand parc en centre-ville !

Parc / Jardin

Parc / Jardin

Et ce matin, on a profité d’un coin de ciel bleu pour courir faire les fous dans un petit parc très tranquille à deux rues de chez nous ! Moralité : à peine a-t-il posé la tête sur le matelas à l’heure de la sieste qu’il dormait déjà… –et je crois que je vais faire de  même… La journée n’est pas terminée, cet après-midi, nous allons voir une expo-photos sur les animaux sauvages d’Afrique !!

Ciel

Ciel

Publicités

4 réflexions sur “52, avec mon loulou

  1. Un goûter-crêpes ? Ca, c’est une super idée… Nous, on a fait (le même WE je crois), un goûter fraises de bois ! Heureusement, on avait emmené des compotes et des gâteaux en plus, je ne suis pas sûre que la quantité de fraises ramassées aurait suffit à caler 4 estomacs !

    • J’adore les goûters-crêpes, c’est super simple à faire, on met ce qu’on veut dessus, du chocolat, du sucre, de la confiture… Je rêve d’un goûter-fraises !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s