Un surnom pour mon fils

J’ai été contrainte de modifier le surnom de mon fils, surnom que j’adorais, pour éviter que certaines dindes ne me retrouvent trop facilement. –Si elles me retrouvent, c’est qu’elles auront chercher un peu, et ce seront des méga-dindes. Et moi, les méga-dindes, je les bouffe. Qu’on se le tienne pour dit.– Sauf que « Rasti-Foin », je n’en suis pas fan. C’est un surnom qu’on lui donne parfois dans la vraie vie, quand il fait son ronchonou -pas le bon saucisson comme on aime chez nous, mais presque-, mais dans un blog, c’est pas top. –Déjà que dans la vraie vie, c’est pas génial…^^– En plus, c’est un surnom qui ne vous plaît pas à vous non plus.

Alors voilà, je vais aujourd’hui vous demander votre avis. Votez, proposez, bref exprimez-vous !

6 réflexions sur “Un surnom pour mon fils

  1. Je surkiffe la crevette dodue ! Ça lui va comme un gant et tu es sure de ne jamais trouver un autre enfant avec le même surnom.

  2. Bon ben visiblement pour l’instant j’ai fait le mouton XD
    Tu sens les lecteurs qui n’ont pas trop envie d’être perturbés par le changement de surnom, là ???? =p

Laisser un commentaire

