I’m not dead !

Ça fait une bonne semaine que je n’ai rien écrit ici.

Pour résumer, j’ai récupéré Petit Potam le dernier week-end d’Août de Juillet, et je me suis donc laissée aller…

Nous avons fait des courses de caddy dans les rayons du supermarché du coin ; nous sommes allés prendre le goûter « dans la maison de Dex » ; nous avons pris le car pour aller passer une journée quasi-complète chez Poush’ et Moush’ ; nous avons lu des histoires, dessiner des bonshommes, fait des câlins aux chats, jouer aux Playmobiles, arroser les plantes –car oui, incroyable mais pourtant bien vrai, j’ai des plantes sur mon balcon !– … Et hier, c’était jour de reprise pour la nounou ! Après trois semaines sans la voir, j’ai eu droit à un énoooorme câlin sur le pas de la porte -Un câlin de Petit Potam bien sûr, pas de la nounou ! Tout de même !

Du coup, j’ai pu reprendre de façon on ne peut plus sérieuse mes recherches de boulot. Petites annonces, bouche-à-oreille, candidatures spontanées, agence d’Interim -Ahah ! Il faudra que je vous en parle, il y a du lourd !-, sites Internet pour l’emploi, tout y passe…

Problème mathématique : À raison d’environ quatre heures réparties sur la journée, quand Jimmy Laboulette parviendra-t-elle à décrocher un contrat pas trop pourri ?

P*le Empl*i a définitivement rejeté mon dossier de demande d’allocations. Mon seul recours à présent, c’est le médiateur P*le Empl*i, avec tout un dossier à monter, et bien sûr personne pour m’y aider. Ça prendra le temps qu’il faudra mais je ne baisse pas les bras ! Et je leur garde un chien de ma chienne au passage… ‘Vont pas être déçus !

2 réflexions sur “I’m not dead !

  1. « j’ai récupérer Petit Potam le dernier week-end d’Août »… Ca c’est un autre problème, tu avoues maintenant ton retour vers le futur :p

    Pour le contrat pas trop pourri on te fait confiance, quoi qu’en même temps plus tu verras de trucs pourri plus tu auras de choses à raconter :p

    Bon courage en tout cas! On est à fond derrière (mais loin hein!)

    • Avec une vieille faute d’orthographe en prime ! Eurk !! Je vais corriger ces deux grossières erreurs de ce pas !
      Pour le taff pourri, c’est vrai que ça m’aiderait à alimenter mon blog ^^

Laisser un commentaire

