L’info ironique du jour (2)

Hier, message de ma banquière sur mon téléphone.

Ma banquière : Bonjour Madame Laboulette, votre banquière au téléphone. Je vous appelle pour vous confirmer que nous avons bien pris en compte les changements que vous nous avez communiqué. Votre courrier arrivera désormais à votre nouveau domicile. Par contre, pour que votre nom soit bien modifié sur vos chéquiers et carte bancaire, pensez nous envoyer votre certificat de mariage. N’hésitez pas à me contacter si besoin. Bonne journée ! »

En fait, il y aurait une autre Jimmy Laboulette dans le coin, qu’elle a appelé pour signaler tous ces changements… Mais pas dans la bonne agence… Ou alors, madame ma banquière m’a baratinée parce qu’elle s’est plantée en beauté… ^^

Photo : Walker1812 sur Deviantart.

7 réflexions sur “L’info ironique du jour (2)

  1. XD je crois qu’on t’aura TOUT fait, sérieusement…
    Tu devrais écrire un scénario sur ta vie… ce serait épique. (et p*le empl*i se ferait houhouter…)

    • Ça serait dommage que tout me soit arrivé, je m’ennuierais le reste de ma vie ^^
      J’écris déjà un blog, c’est pas mal, non ? ;)

  2. PS : j’aime pas ta photo :| Pourquoi c’est toujours aux gonzesses qu’on attribut le fait de foutre la corde au cou des hommes avec le mariage ?! C’est quoi ce sexisme de base ?! On n’est pas toutes des princesses qui rêvons de porter une meringue et de forcer monsieur-ronchon à se pointer devant monsieur le maire pour porter son nom de famille (ô honneur divin)!

    • Et je suis tout à fait d’accord avec toi ! J’ai hésité, mais ils étaient trop môgnons ces pitits znorteils… :)
      (et j’avoue, j’avais la flemme de chercher une autre photo ou d’en prendre une moi-même ^^)

      • J’avoue, les orteils sont mignons. Mais non, vraiment, ce stéréotype ça gâche l’idée !
        Et j’ajouterai que les garçons romantiques doivent trouver ce stéréotype aussi insupportable… U__U

        http://www.budum.fr/blog/ : Tiens je te file ce blog, qui je l’avoue cherche parfois la petite bête (la créatrice l’admet elle-même), mais d’une part pas toujours, et d’autre part je crois que c’est en cherchant la petite bête qu’on gratte vraiment là où ça fait mal :)

Laisser un commentaire

