Un coeur de sportive ?!

Je suis allée chez le médecin pour un truc bizarre, les oreilles qui bourdonnent sans cesse, une hyper-sensibilité au bruit, une impression de voile sur le tympan. Le truc chiant, dû à une rhino-truc allergique. Mais là n’est pas le sujet. Ledit médecin a prit ma tension et mon rythme cardiaque.

Je ne suis pas sportive pour deux sous. Je marche tous les jours, entre vingt minutes et une heure, d’un bon pas. On me dit souvent que je suis énergique, qu’on a du mal à me suivre. En plus de ça, je monte et descends en sautillant mes cinq étages très souvent. Je préfère mes pieds aux transports en commun. Je profite de mes longues journées de chômage pour me balader en ville, en bord de Loire, je vais chercher mon fils en marchant…

J’ai un rythme cardiaque à 48. Genre sportif de haut niveau.

Et je compte reprendre des cours de danse, genre zumba, une heure par semaine, puisque c’est la mode et que je n’en entends que du bien. Si je descends à 30, je paie le champagne !

Photo : Zamoht sur Deviantart.

7 réflexions sur “Un coeur de sportive ?!

  1. Hahahaha moi aussi j’ai un coeur de sportive.. Mais MOI je suis réellement pas sportive pour un sous ! Je fais ordi, ordi, voiture, ordi, ordi….lit. XD

    Bon j’ai pas cherché mes photos de danse, t’en as retrouvé une toi ??? Avec le déménagement il y a 8 ans, je sais pas où elles vont avoir atterri ! Bon courage pour la zumba en tout cas, moi aussi j’en entends que du bien ^^

    • La souris muscle le poignet, les pédales musclent les mollets, le lit… recale la respiration :D
      Je vais demander à ma môman pour les photos, je ne les ai pas chez moi. Je sens qu’on va rire !!

  2. Eh bien moi je suis réellement sportif et j’ai un coeur tout à fait normal :p
    Mais bon je ne fais pas un sport d’endurance, donc ceci explique cela! Cela dit attention un rythme cardiaque faible n’est pas forcément une bonne chose

  3. et moi avec mon pauvre rythme à 85 (au repos), bonjour la pâs sportive !!! et évidemment dès que je monte les escaliers ou cours pour prendre le train, je m’emballe !! a chaque fois que je vais faire un certif médical, le médecin hallucine :|
    Prend bien soin de ton petit coeur en tout cas, et zou pour la danse alors

    • J’ai couru tous les matins après mon bus quand j’étais au collège puis au lycée, ça doit être pour ça, j’ai un certain entraînement ^^

Laisser un commentaire

