J’annonce !

Je n’ai pas vraiment le temps d’écrire un vrai article ce soir –comprendre : j’ai la flemme, je veux dormir.-, et donc, je vais vous faire un petit teaser de ce qui va suivre sur ce blog…

  • de l’action, avec mon premier jour de boulot !
  • du suspens, avec l’annonce qui m’a été faire lors de mon premier jour de boulot !
  • de l’émotion, avec mon second jour de boulot !
  • de l’émotion encore, avec le premier concert de Petit Potam !
  • de l’action, du drame ET de l’émotion, avec l’atelier-peinture de Petit Potam !
  • de l’organisation et de la sueur, avec mes derniers jours sans voiture !
  • des rires et de l’émotion –encore !– avec des retrouvailles passionnées !

Voilà. Tenez-vous prêts, ça va swinguer dans les chaumières !

Et aussi, je vous parlerai bouquins et films, si j’ai le temps, le courage et l’inspiration. Bonne nuit !

2 réflexions sur “J’annonce !

Laisser un commentaire

