Question du jour

En fait, je venais écrire sur ce blog les galères qui me tombaient sur le coin du nez. Sauf que des galères, je n’en ai plus des masses. Du coup, je me pose la question de ce blog. Je crois qu’à un moment donné, il faut tourner la page et changer radicalement. Je n’ai pas l’intention de cesser d’écrire, mais peut-être plus ici. Peut-être plus de la même façon. Peut-être plus sur les mêmes sujets.

D’où mon silence ces derniers jours.

D’où mon silence sans doute ces prochains jours.

Je vous tiendrai bien entendu au courant et ne fermerai pas ce blog sans vous dire au revoir.

Et si je dois refaire surface ailleurs, je sais que nous nous retrouverons.

En attendant, la question reste en suspens. La nuit porte conseil. ;o)

8 réflexions sur “Question du jour

  1. bah je vais lire quoi moi, sans tes petites histoires de ta vie de tous les jours ???
    mais je comprends parfaitement ton dilemne, Je crois que bcp de bloggueurs sont passés par là…(j’avoue moi même me poser la question en ce moment, mon blog étant tourné vers le scrap et ne scrappant vraiment plus beaucoup… où est l’intéret !)
    en tout cas, j’espère te revoir très vite ici ou ailleurs, et que tu vas continuer à écrire, tu sais comme j’aime lire tes scenettes et autres mini ‘romans’
    A très bientôt alors…
    Bizzzzzz

    • Tu pourras toujours lire mes quelques (trop) rares cartes postales ;)
      Et les illuminations de Noël à Paris, c’est prévu pour cette année !! Je guette la date du début des festivités pour éviter le trop plein de foule du dernier moment !! ;)

      • tu as raison, il faut venir tout début décembre… déjà qu’avec les hordes de jap, qu’on a en ce moment, c’est dur… donc avec Noel, va falloir vraiment jouer des coudes.
        tu nous redis, hein ?

  2. En tout cas ça aura été cool de suivre tout ça si ça doit fermer, et ravie de voir que tu n’as plus rien à écrire ici. C’est le moment de souffler ! =p

    • T’inquiète pas, je pense à ton petit dèj’… Je sais que tu as besoin de moi pour bien le digérer, alors je réfléchis à la question. (M’installer chez toi pour déguster des petits plats tous les soirs et te raconter des blagues pourries le matin?? Hmmm hmmmm… ;) )

Laisser un commentaire

